Blu-ray Les Trois Frères le Retour – Test Blu-ray

Test Blu-ray Les Trois Frères le Retour

En résumé…
Un Blu-ray soigné, permettant au film de ciseler les dialogues et le moindre contour. A défaut d’être une édition à ne rater sous aucun prétexte, elle remplit aisément ses missions. Distraire et flatter ce retour attendu et à dire vrai, assez agréable.

– Avis technique –
Image : De temps à autre, la définition s’impose légèrement avec moins de panache. Rien de grave, l’office se tient aisément et les détails sont légions.
Note :… 9/10
Son : La spatialisation ne restera pas dans les annales, les surrounds se contentant du minimum. Par contre, l’avant se révèle particulièrement satisfaisant. Au regard du sujet, cela suffit.
Note :… 9/10

– Informations –
Sortie le 30.07.2014. Wild Side Vidéo.
De et avec Bernard Campan, Pascal Légitimus, Didier Bourdon.
Visionné le 17.10.2015. Origine France.
Français DTS-HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.
Bonus : Scènes inédites ou coupées, Making of, Bêtisier, Délires de tournage, Coulisses, Les Inconnus et Norman ou le Palmashow, Galerie photos.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
La crétinerie a parfois du bon, ce film en est la preuve illustrée. Absolument délirant d’un bout à l’autre, suivre ces pérégrinations de ces trois énergumènes emportent l’adhésion, ne cessant de faire rire ou sourire, selon les situations. Clichés, imbécilité(s) et absurdité s’animent au fil d’une histoire simplissime. Finalement, sans temps mort ni schéma narratif préconçu, l’ensemble se laisse suivre et globalement, les inconnus n’ont presque pas perdu de leur superbe. Sympathique.
Note :… 3/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *