Blu-ray Lesbian Vampire Killers – Test Blu-ray

– Synopsis –
Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes…


– Le film –
Réalisateur : Phil Claydon
Acteurs : James Corden, Mathew Horne, MyAnna Buring, Vera Filatova,
Durée : 1h26
Année : 2008
Genre : Comédie, Fantastique

– Image –
Un transfert de toute beauté qui nous sert un bain rétinien de haute volée. Celui-ci n’est jamais pris à mal et propose une image somptueuse. Les noirs et les contrastes demeurent magnifiques. La colorimétrie, la profondeur de champ et le piqué ne sont pas en reste avec une prestance majestueuse. A part quelques plans plus doux, très légèrement bruités et moins précis lors de séquences en basse lumière, l’ensemble idylle sans détours.

Note

– Audio –
Les canaux s’avèrent toujours utilisés à bon escient, avec une frontale dépotante, un canal de basse parfois rugissant et des surrounds étonnamment immersifs. Le spectacle se veut immanquablement efficace et nous donne un plaisir communicatif…

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Wild Side
Date de sortie : 02.02.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– La rés-érection : making of
– Webisodes
– Bandes annonces

– Critique de l’œuvre –
Ne pas se fier au visuel grotesque de l’affiche française, le film est une savoureuse comédie britannique avec comme toile de fond une histoire délicieusement délirante, une dose de filles sexy, et un humour totalement décalé. C’est franchement amusant, teenage à souhait, et on passe vraiment un bon moment en compagnie de personnages déjantés. Du second degré drôlement divertissant !

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *