Blu-ray L’Ombre d’Emily – Test Blu-ray

Test Blu-ray L’Ombre d’Emily (A Simple Favor)

En résumé…
Un Blu-ray savoureux à plus d’un titre, d’abord parce qu’il happe techniquement mais en plus l’œuvre ne manque pas de piquant narrativement. Elle se révèle totalement convaincante dans son genre. Brillant.


– Avis technique –
Image : Lumière constante, couleurs pétillantes, contours exquis, jolie profondeur de champ, les détails ne cessent de proposer un flux continu d’informations pointues. Un ravissement rétinien.
Note :… 10/10
Son : La proposition demeure minutieuse, tous canaux confondus, l’avant ne rate jamais de mettre en avant des dialogues ciselés et les surrounds affûtent l’arrière. Les élans musicaux accrochent via une générosité sans faille.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Stephanie cherche à découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily.

– Informations –
Sortie le 08.02.2019. Metropolitan.
De Paul Feig. Avec Anna Kendrick, Blake Lively, Rupert Friend.
Visionné le 09.02.2019. Origine France. 1h57.
Français 5.1 et Anglais DTS HD Master Audio 7.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film hautement délectable venant proposer quelque chose de frais, aidé d’une narration fleuve pourtant faite de coups de théâtre et de sarcasme. Il envoie au sol les bonnes mœurs pour venir étoffer une histoire plus alambiquée qu’elle n’y parait de prime abord. Anna Kendrick et Blake Lively sont formidables, resplendissantes de beauté, et le réalisateur s’amuse carrément. Situations comiques, dramatique enjeu, société américaine passée au vitriol, cadre lieu et esthétisme soignés, le temps file et la bobine envoûte. Une belle surprise, divertissante et habitée d’une aura sacrément sympathique. Vivement recommandé !
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *