Blu-ray Love & Dance – Test Blu-ray

(Kochaj i tancz) – Synopsis –
Anna, fan de danse classique, croise le chemin de Walter, un streetdancer surdoué dont elle tombe amoureuse, malgré leurs différences. Lorsque Walter devient l’élève d’un célèbre chorégraphe de Broadway, Anna découvre que ce dernier n’est autre que son père, absent depuis 20 ans. Entre sa love story compliquée et la réapparition de son père, c’est l’heure des grandes décisions pour Anna… La danse lui permettra-t-elle de surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ?


– Le film –
Réalisateur : Bruce Parramore
Acteurs : Mateusz Damiecki, Izabella Miko, Violetta Arlak
Durée : 1h58
Année : 2009
Genre : Danse

– Avis technique –
Image : La définition peine souvent. Contours hésitants, piqué en retrait et profondeur de champ lacunaire. Le master comporte également quelques défauts. Hormis ces points relevés, le rendu propose d’intéressantes choses.
Note :… 7/10
Son : Lorsque la musique prend place, le mixage appuie l’envol. Le doublage se détache et manque de naturel, sinon, l’écoute se fait dans de bonnes conditions. Les canaux ne déméritent jamais réellement.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 02.05.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Polonais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Inutile de vouloir découvrir l’intitulé de la jaquette, il se révèle trompeur. Il s’agit d’une romance et d’une histoire de famille avec de la danse en trame de fond, cette dernière, sûrement attendue par un plus grand monde, passe clairement au second plan. C’est assez réussi et bien structuré. Un divertissement polonais de très honnête facture.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *