Blu-ray Mad Max 4 Fury Road – Test Blu-ray

Test Blu-ray Mad Max 4 Fury Road
Top Démo Blu-ray / Coup de Cœur !

En résumé…
Un Blu-ray plus que parfait propulse cette pépite aux sommets. L’unique façon de la (re)découvrir puise ses forces pour donner un coup de poing magistral au format, devenant, d’une sublime manière une référence dans le genre. Cerise sur la bobine, cette dernière, si vive, et facile d’appréhension tel un petit délice cinématographique, s’avère être d’un plaisir constant et prégnant. Magique et euphorisant de bonheur !


– Avis technique –
Image : Que dire ? Le souci du détail effare et délivre une définition pointue carrément incroyable.
Note :… 10/10
Son : Là également, l’éditeur a mis les plats dans les grands en servant l’une des meilleures pistes depuis toujours. Un moment de démonstration royale et impeccable. Les canaux s’animent avec une fougue communicative. Le papier peint n’a qu’à bien se tenir. Méfiance !
Note :… 10/10

– Informations –
Sortie le 14.10.2015. Warner Vidéo.
De George Miller. Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult.
Visionné le 27.10.2015. Origine France.
Français et Anglais Dolby Atmos Dolby TrueHD 7.1, Sous-titres Français.
Bonus : Furie maximum : le tournage, La furie sur quatre roues, Les Guerriers de la route : Max et Furiosa, Les cinq épouses : Belles comme le jour, Les outils du désert, Accident et collision, Scènes coupées.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Il aura fallu en attendre des années avant de voir une suite accordée aux trois précédents opus mais la barre franchie est tellement haute que le jeu en valait plus que la chandelle. George Miller rentre au Panthéon des réalisateurs de génie, celui qui a une vision si forte de l’action qu’il empreinte pour toujours le cinéma de sa griffe. Les mouvements de caméra de folie, les cascades ahurissantes, chaque séquence se révèle d’une puissance visuelle démente. L’histoire, rudimentaire, s’impose en une véritable jouissance instantanée. Le casting, impérial, totalement en phase avec son sujet, permet de vivre ce retour. Plus qu’un film, il s’agit d’une aventure construite de bruit et de fureur. Un divertissement impeccable et ravageur.
Note :… 5/5

2 commentaires

  • burlaud

    Salut, j’ai déjà fais la remarque, mais je ne vois pas les synopsis. Peux tu me confirmer qu’ils y sont bien. Dans ce cas, cela veut dire que j’ai peut être un problème avec mon navigateur.

    D’avance merci pour ta réponse

  • Bonjour, il arrive parfois qu’il n’y figure pas. Cela dépend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *