Blu-ray Mais Qui a re-tué Pamela Rose – Test Blu-ray

– Synopsis –
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…


– Le film –
Réalisateurs : Kad Merad, Olivier Baroux
Acteurs : Kad Merad, Olivier Baroux, Omar Sy, Laurent Lafitte, Audrey Fleurot
Durée : 1h38
Année : 2012
Genre : Comédie, Policier

– Avis technique –
Image : Que c’est beau ! Les séquences se suivent dans un souci du détail spectaculaire, irradiant et magnifique. Un joli rendez-vous avec la perfection se fait.
Note :… 10/10
Son : Un mixage d’excellente portée. Chaque élément se voit efficacement mis en avant sur son canal. Belle répartition, jolie utilisation de l’avant, de l’arrière, des basses, rien à redire, une enveloppe délicieusement probante.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : TF1 Vidéo
Date de sortie : 10.04.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
Making of

– Critique subjective –
Les compères à la barre assurent, ils ont pris plaisir à concocter cette suite et ça se sent. Il en découle une comédie policière bien cadencée, affutée, ponctuée de blagues succulentes, d’idées méritantes et inspirées. Une fois le pitch lancé, le rythme ne faiblit plus, les délires brassent large mais le soin apporté à la réalisation et le casting, carrément génial, permettent au projet de faire mouche en toutes circonstances. Bravo. Un divertissement vraiment sympathique.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *