Blu-ray Maxi Papa – Test Blu-ray

(The Game Plan) – Image –
Ce Blu-ray offre un visionnage parfait ! Cela permet de profiter de chaque séquence dans un confort visuel extrêmement plaisant. L’impression d’assister à la scène est réelle. La profondeur de champ demeure idyllique et les couleurs restituent à merveille les teintes naturelles. Le piqué cisèle les premiers pans, et délivre de nombreux détails. L’ensemble forme un tout chaleureux et plaisant, conférant au film un atout séduction en plus. Ce transfert rate de quelque peu la note maximale avec de très rares surfaces planes fourmilleuses et un soupçon de grain. Un superbe disque en somme,  qui ne pourra que ravir toute la famille.


Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Disney
Date de sortie : 11/12/2008
Format Cinéma : 2.35
Encodage Vidéo : AVC
Origine : France
Pistes son : Dolby Digital Français et Anglais 5.1, DTS Français 5.1, PCM Anglais5.1
Sous-titres : Français, Anglais, Néerlandais

– Audio –
Une piste bien fort agréable pour ce type de film. Dynamique et englobante, elle saura encencer votre salon quand il le faut. Les cinq canaux savent s’harmoniser, sans éloquence particulière d’aucun d’entre eux, la frontale reste néanmoins le plus sollicité en distillant les dialogues avec soin. La version anglaise en PCM offre une meilleure prestance, légère mais audible tout de même. Un contrat hautement réussi !

Note

– Le film –
Réalisateur : Andy Fickman
Acteurs : Dwayne Johnson, Madison Pettis, Kyra Sedgwick, Roselyn Sanchez, Morris Chestnut, Hayes MacArthur
Durée : 110 minutes
Année : 2007
Genre : Comédie
Synopsis :
Joe Kingman, star de l’équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Il mène une vie de luxe : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes à Boston. Terriblement égocentrique, il passe un temps non négligeable à se regarder, tant en photo qu’à la télévision. Mais son rêve s’écroule soudain quand une petite fille de 8 ans sonne à sa porte et se présente comme étant sa fille. Alors qu’il vit le moment le plus important de sa carrière, il va devoir concilier ses cocktails VIP, ses entraînements, ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées. La petite fille va mettre un tel bazar dans la vie du champion que celui-ci ne sera plus jamais le même…

Critique
The last action hero, c’est Dwayne Johnson, un véritable monolithe imposant qui sait jouer ! Ce film en est la preuve. Non pas que dans les autres, il ne sache pas le faire, c’est juste qu’ici, même la comédie lui sied à merveille, c’est tout dire. Sous un titre ridicule français se cache un véritable bon film, distrayant et émouvant, qui réussit la gageure de tenir 110 minutes de métrage sans aucunement ennuyer le spectateur. Rafraîchissant au possible, tout ne pourra que vous séduire, et ce, malgré quelques clichés. On en redemanderait presque ! Cela fait tellement du bien de rire.

– Les bonus –
– 12 scènes coupées
– Bêtisiers
– L’équipe parle du film
– En exclusivité du ESPN’s Sports Center : À quand la gloire pour le « king »
– Jeu : « Payton et sa folie du rangement »
– « Briefing » : commentaire audio interactifs du metteur en scène

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr

Location DVD online
Louer vos films sur internet
en DVD, VOD ou Blu-ray
Louer DVD online

 

 

 

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *