Blu-ray Midnight Sun – Test Blu-ray

Test Blu-ray Midnight Sun

En résumé…
Une bobine riche en émotions, vraie, servie par un Blu-ray délicieusement ciselant.


– Avis technique –
Image : De belles couleurs, un souci du détail constant, une définition au cordeau pour une retranscription du quotidien fabuleuse.
Note :… 10/10
Son : La musique tient une place importante et les canaux ne ratent jamais le coche. Chaque constitutif existe et l’ensemble offre une écoute des plus satisfaisantes.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin. À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir… Pourront-ils s’aimer au grand jour ?

– Informations –
Sortie le 16.10.2018. TF1 Studio.
De Scott Speer. Avec Bella Thorne, Patrick Schwarzenegger, Rob Riggle.
Visionné le 06.03.2017. Origine France. 1h31.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une magnifique romance où seuls les beaux sentiments et l’amour brillent. C’est ainsi que se déroule une histoire où deux êtres se trouvent, s’aiment, au risque que la fatalité du destin ne les rattrape. Sans vraiment révolutionner le genre, l’alchimie opère tellement entre les différents protagonistes que l’œuvre en devient un petit bijou. Ce sont les larmes qui, devant tant de beauté, viendront clore un récit magnifique. Une belle leçon de vie, donnant pleine valeur à cette dernière, insistant sans doute sur le fait que le présent demeure le meilleur.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *