Blu-ray Mobius – Test Blu-ray

– Synopsis –
Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes, est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.


– Le film –
Réalisateur : Eric Rochant
Acteurs : Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth
Durée : 1h48
Année : 2013
Genre : Espionnage, Thriller

– Avis technique –
Image : Le piqué ravage. Par contre, le rendu argentique rate un peu le coche avec une définition qui se voit mise en retrait. Détails oui, un sentiment de nuisance visuelle également.
Note :… 8/10
Son : La piste fait ce qu’elle peut avec le matériau de départ. Soignée et assez détaillée. Sans esbroufe, elle va à l’essentiel.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : EuropaCorp
Date de sortie : 03.07.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
Making of
Eric Rochant et le casting international
Le ruban de Möbius
Débat : Eric Rochant et les bloggeurs cinéma
Un grand couple de cinéma

– Critique subjective –
Quand l’amour se mêle à l’espionnage, chez Eric Rochant, cela donne des scènes bien plus portées sur les regards langoureux qu’une vraie recherche d’originalité narrative, délivrant même quelques maladresses. Le couple Jean Dujardin et Cécile de France fonctionne, le questionnement autour de leur idylle, de leur passion, de la naissance de cet amour demeure. La sauce a du mal à prendre au premier abord. Un divertissement, petit, restant un peu trop, stagnant clairement, sur la présence des deux têtes d’affiche. Bien, mais insuffisant.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *