Blu-ray Monster Cars – Test Blu-ray

Test Blu-ray Monster Cars

En résumé…
Une aventure hors normes, faite d’idées assez saugrenues, associer créatures et machines à quatre roues motrices s’impose de manière surprenante. Destinée à un large public, petits et grands sauront y trouver leur compte. Le Blu-ray met en avant techniquement effets et séquences.

– Avis technique –
Image : Une exquise proposition, superbement définie, colorée et fichtrement pointue.
Note :… 10/10
Son : La piste française manque de coffre par rapport à son homologue, et ne met guère en valeur un mixage pourtant bien apte à proposer un spectacle acoustique généreux.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une « Monster Car ». À la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.

– Informations –
Sortie le 02.05.2017. Paramount. De Chris Wedge.
Avec Lucas Till, Jane Levy, Thomas Lennon, Barry Pepper, Rob Lowe.
Visionné le 08.04.2019. France. 1h44.
Français Dolby Digital et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film hautement distrayant empli de bonne humeur, de gentilles intentions et d’extravagances mécaniques. Teinté de fantastique, le récit demeure calibré pour séduire avec son lot de péripéties amusantes, de courses poursuites, une lutte devient naturelle entre les défenseurs des monstres et ceux souhaitant leur élimination. A cela s’ajoute des jolies relations naissantes, de connivence au fil des événements. Sympathique.

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *