Blu-ray New York Melody – Test Blu-ray

Test Blu-ray New York Melody (Begin Again)
Blu-ray Coup de Cœur !

En résumé…
Un Blu-ray à posséder, à découvrir de toute urgence tant le métrage sait se prévaloir de qualités totalement enivrantes de bonheur ! Inutile de faire plus long, réellement hypnotique…


– Avis technique –
Image : Sublime. La définition ne cesse d’être éloquente. Le moindre recoin se révèle incroyablement détaillé. Lumineux, coloré, doté d’une jolie profondeur, l’ensemble happe.
Note :… 10/10
Son : Une piste non dénuée d’intérêts, surtout frontaux, avec des surrounds et des basses ponctuellement expressifs. Toutefois, la donne demeure plus aboutie et harmonieuse encore en version originale.
Note :… 9/10

– Informations –
Sortie le 03.12.2014. TF1 Vidéo.
De John Carney. Avec Keira Knightley, Mark Ruffalo, Hailee Steinfeld, Adam Levine, Catherine Keener.
Visionné le 24.11.2015. Origine France.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-titres Français.
Bonus : Making of, 4 clips vidéo.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Il y a des films comme ça où la bonne humeur est communicative, l’impact plaisir se veut être un idéal compagnon de route et la distraction se fait instantanément. Ce New York Melody remplit les conditions haut la main et a tout pour séduire. Un casting charmant, avec un Mark Ruffalo excellent, brillant, peut-être dans son meilleur rôle, une Keira Knightley en retenue, naturelle, ne jouant pas forcément sur son registre habituel, sa présence suffit à devenir un atout. Un sentiment vrai habite le film d’un bout à l’autre. Un rythme affûté et une jolie histoire. Difficile de ne pas ressortir gonfler à bloc, le cœur empli de musique, d’amour, devant pareille proposition cinématographique emballante. Presque à prescrire en cas de morosité. Magnifique.
Note :… 4/5

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *