Blu-ray Paranormal Activity The Marked Ones – Test Blu-ray

– Synopsis –
Jesse et Arturo sont des ados. Par la bouche d’aération de l’appartement, ils entendent des bruits étranges venant de chez la voisine du dessous, une vieille dame. Ils décident de placer une caméra dans la conduite et découvre, horrifiés, le visage de deux spectres. Bientôt, la vielle dame meure. Avec leur amie Ali, ils visitent l’appartement de la victime et découvre qu’elle y pratiquait la magie noire. Pire, elle avait des photos de l’un d’entre eux. Le lendemain, Jesse s’aperçoit qu’il a été marqué. Possédé, il acquiert une force surhumaine…


– Le film –
Réalisateur : Christopher Landon
Acteurs : Andrew Jacobs, Jorge Diaz, Molly Ephraim, Carlos Pratts
Durée : 1h41
Année : 2014
Genre : Fantastique, Horreur

– Avis technique –
Image : En fonction des caméras, la définition varie. Globalement, les détails percent et les réelles baisses de qualité, hormis appuyer l’amateurisme (désiré) du résultat à l’écran, ne déroutent pas tant que cela.
Note :… 8/10
Son : Une piste frontale foncièrement plate. Le relief n’existe que rarement. L’anglais, plus incisif, ne fait pas beaucoup mieux, le mixage restant aucunement enveloppant.
Note :… 6/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Paramount
Date de sortie : 14.05.2014
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

Versions cinéma ou longue

– Les bonus –
Scènes trouvées

Avis sur la version longue

– Critique subjective –
Un spin-off pas vilain mais peu marquant. L’histoire prend un certain temps à démarrer et finit par une explosion non dénuée d’intérêt. Par contre, les choix narratifs perturbent et demeurent déstabilisants, l’hésitation entre le presque parodique et l’envie de faire peur dénote. Résultat, mis à part le chapitre final, l’ensemble se suit de manière anodine.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *