Blu-ray Pirates des Caraïbes 5 la Vengeance de Salazar – Test Blu-ray

Test Blu-ray Pirates des Caraïbes 5 la Vengeance de Salazar

En résumé…
Un Blu-ray d’une beauté infinie pour une saga qui, à défaut de se renouveler, persévère dans sa fougue de distraction massive. Tous les ingrédients se retrouvent encore une fois pour briller.


– Avis technique –
Image : Un rendu magnifique avec des trucages splendides, des couleurs irradiantes, une somme de détails sidérante et une envie d’immerger sans borne.
Note :… 10/10
Son : Un festival acoustique démesurée, appuyé de canaux volontaires et porteurs. La proposition encense.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack ! Un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec l’astronome Carina Smyth et Henry, un jeune marin de la Royal Navy…

– Informations –
Sortie le 06.10.2017. Disney.
De Joachim Rønning, Espen Sandberg. Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario.
Visionné le 05.11.2017. France. 2h09.
Français DTS-HD High Resolution Audio 5.1 – Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
En avant les pirates, les combats et autres batailles navales réjouissantes, le rythme effréné, sans aucun temps mort, son humour constant en véritable faire valoir, permettent de ravir. Johnny Depp à la barre, avec toujours autant de panache, aidé d’un casting épatant et investi de leur mission d’en découdre à tous moments, animent le spectacle. Dopé à l’histoire alambiquée, à des retours aux sources, aux clins d’œil, à des élans magistraux, les bonnes idées emmènent large et finalement il en découle un divertissement haut de gamme.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *