Blu-ray Prémonitions – Test Blu-ray

Test Blu-ray Prémonitions

En résumé…
Un Blu-ray extrêmement flatteur permet à la jolie stylisation de briller. Par conséquent, le divertissement opère pleinement.


– Avis technique –
Image : C’est clairement sublime d’un bout à l’autre. La définition resplendit.
Note :… 10/10
Son : Une piste équilibrée, utilisant habilement chaque canal. Sans faire dans l’esbroufe ou la démonstration, le rendu sait habiter aisément l’espace. Suffisamment probant pour passer un bon moment acoustique.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy, un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé. En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

– Informations –
Sortie le 20.01.2016. M6 Vidéo.
De Afonso Poyart. Avec Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish.
Visionné le 21.01.2016. Origine France. 1h41.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
Bonus : À la recherche d’une prémonition, Interview du réalisateur et des acteurs.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Doté d’une mise en scène sophistiquée, léchée, ce thriller fantastique, à défaut d’innover, sert du déjà vu avec talent et efficacité. Il faut dire qu’avec l’impérial Anthony Hopkins en meneur d’enquête, difficile de trouver à redire côté prestance. D’ailleurs, la bobine gagne aussi en intensité dès l’apparition de Colin Farell. L’ensemble s’avère bien troussé pour clairement réussir à appâter les amateurs du genre…
Note :… 3/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *