Blu-ray Prêt à Tout – Test Blu-ray

– Synopsis –
À 30 ans, Max a fait fortune sur internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d’idéaux… qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d’Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l’usine, Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir.


– Le film –
Réalisateur : Nicolas Cuche
Acteurs : Max Boublil, Aïssa Maïga, Patrick Timsit, Chantal Lauby
Durée : 1h39
Année : 2014
Genre : Comédie Sentimentale

– Avis technique –
Image : Hormis à de rares moments, la définition cisèle et enchante.
Note :… 9/10
Son : La répartition flatte le sujet. Dialogues cristallins, effets surrounds rares mais discrets. En parfait élève, la piste donne ce qu’elle peut.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Studio Canal
Date de sortie : 03.06.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Scènes coupées

– Critique subjective –
Une comédie sentimentale rafraichissante, elle ne révolutionne absolument rien mais le schéma narratif séduit énormément. La réussite tient aussi en partie grâce à la présence de personnages seconds délectables. Drôle et emballant, la recette fonctionne. Une vraie dose de distraction.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr
» Disponible en occasion dans noitre boutique

3 commentaires

  • C’est assez drôle et la 1er moitié du film fonctionne assez bien (sauf les potes du héros qui servent a pas grand-chose) par contre vers la fin ça s’écroule et deviens trop classique. Mais bon, c’est une comédie romantique, donc sur des rails bien établis :)

  • Les rails sont bien là, mais le cocktail prend !
    Max Boublil reste assez prometteur (dans son registre).

  • larsenlk

    Effectivement Max Boulbil est très sympathique dans cette comédie mais je dois avouer que je suis d’accord avec Factorie : la fin tire un peu trop sur le romantisme, au détriment de l’humour. A voir pour passer un moment sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *