Blu-ray Raiders – Test Blu-ray

(Goryachie novosti) – Synopsis –
Dans une ville aux mains des gangs, la police, à la suite d’un échec cuisant face aux caïds, décide de frapper un grand coup. Ils montent un commando d’élite chargé d’assaillir l’immeuble bunker de la mafia, et décident de filmer toute l’opération pour la retransmettre en direct à la TV.


– Le film –
Réalisateur : Anders Banke
Acteurs : Andrey Merzlikin, Evgeniy Tsyganov, Maria Mashkova
Durée : 1h30
Année : 2009
Genre : Action, Policier

– Avis technique –
Image : Léger grain cinéma constant, le flux de détails, les couleurs, les noirs et la profondeur de champ dessinent un office convaincant ou en tout cas fidèle aux choix artistiques. Parfois, en faible éclairage, le résultat à l’écran s’amoindrit.
Note :… 9/10
Son : Hormis un doublage se démarquant, originalité russe oblige, les canaux sont bien sollicités et envoient des éléments acoustiques totalement immersifs. L’action, majoritaire, prend place aisément.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 15.05.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Russe DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Le film se contente surtout d’accumuler les scènes de fusillades et tente de mettre en images l’incursion des médias dans les faits d’actualité, allant même jusqu’à interaction en direct voulue comme dénonciative. La crédibilité ne semble pas avoir été pensée dans le processus de création, et l’originalité a été oublié, d’autant plus difficile à rechercher puisqu’il s’agit d’un remake du film Breaking news. Une revisite russe pas vilaine mais jamais réellement ébouriffante.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *