Blu-ray Rampant – Test Blu-ray

Test Blu-ray Rampant

En résumé…
Un Blu-ray à la portée esthétique d’excellente mesure, le film jouant surtout sur ce souhait de mettre en images un combat soigné et atypique. La narration ne parvient malheureusement pas à assurer sur la durée.

– Avis technique –
Image : Léger voile, noirs peu intenses, contrastes pas des plus appuyés, le rendu trouve réellement sa force dans une superbe colorimétrie et un souci du détail assez probant.
Note :… 9/10
Son : Rien à redire, l’enveloppe séduit, la version française sait se prévaloir d’un bon doublage intégré. Une délivrance sonore de bonne facture.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Le Prince Ganglim, l’un des fils du roi au pouvoir réputé pour sa maîtrise des arts martiaux, revient au royaume de Joseon après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles des Mandchous de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir, entretenues par le ministre de la guerre, apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée…

– Informations –
Sortie le 02.10.2019. Program Store. De Kim Sung-hoon.
Avec Jang Dong-Gun, Hyun Bin, Kim Eui-sung.
Visionné le 06.10.2019. Origine France. 2h01.
Français et Coréen DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le sujet avait de quoi séduire et pourtant l’aventure ne parvient guère à convaincre. Le rythme s’avère lent, les tenants peinent à passionner, l’ensemble se revèle batî essentiellement sur l’originalité de la confrontation et le soin apporté visuellement. Trop peu pour convaincre.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *