Blu-ray Revenge – Test Blu-ray

Test Blu-ray Revenge

En résumé…
Une édition à ne pas rater pour les amateurs de ce type de proposition, déroutante, violente et à la fois délectable. Il fait bon vent de partager cette dangereuse virée, véritable cauchemar au demeurant, témoignant de la triste réalité sur la condition féminine. Comme quoi, en plein désert, l’homme, le moins glorieux dans sa représentation, pas tous heureusement, se révèle être l’animal à abattre.


– Avis technique –
Image : La perfection s’anime. Chaque contour ou détail irradie de beauté.
Note :… 10/10
Son : Une piste habitée, servie par un excellent score et une délivrance rayonnante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Trois riches chefs d’entreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle. L’un d’eux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy… Les choses dérapent… Dans l’enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie… Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l’homme…

– Informations –
Sortie le 13.06.2018. Sony Pictures.
De Coralie Fargeat. Avec Matilda Lutz, Kevin Janssens, Vincent Colombe, Guillaume Bouchède.
Visionné le 02.06.2018. France. 1h48.
Français DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un « rape and revenge » français, parfaitement esthétisé, propulsé par un récit habité par l’envie d’user des codes du genre de la plus efficace des manières. Ainsi, la bobine prend son temps pour installer l’horreur, la traque et la revanche. C’est sans concession que se déroulent les séquences, transformant une frêle jeune femme innocente en amazone prête à en découdre. Le résultat, épatant, surprenant, montre qu’il est possible de réaliser pareille production dans nos contrées, bien trop frileuses sur le sujet. Dommage. Mais d’autant plus détonnant d’avouer à quel point la réussite éclate ici. Un divertissement étouffant et ravageusement ficelé.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *