Blu-ray Rise : Blood Hunter – Test Blu-ray

– Image –
La réelle déception pour ce disque se situe surtout concernant le choix du master d’origine, rempli de défauts, rendant de fait la qualité de l’ensemble nettement inférieure au potentiel. Le film se passe en majeure partie de nuit, et propose un transfert fortement perfectible. En effet, les points faibles sont légions, fourmillements, grain, manque de précision… Dommage ! La colorimétrie parait bien terne également, par moment, certaines scènes paraissent appartenir à une autre époque tant le rendu visuel laisse à désirer. Toutefois, le point fort indéniable, élevant d’ailleurs le visionnage du Blu-ray, demeure un piqué redoutable, tranchant et détaillant. Ainsi, de multitudes d’informations sur l’oeuvre nous sont offertes de manière flagrante.


Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Universal
Date de sortie : 02/12/2008
Format Cinéma : 1.85
Encodage Vidéo : VC1
Origine : France
Pistes son : DTS HD Master Audio 5.1 Anglais et Français
Sous-titres : Français

– Audio –
Un traitement sonore efficace, qui arrive aisément à nous plonger dans l’atmosphère glauque du film. Les surrounds distillent quelques effets bien placés, confortés par une frontale omniprésente. Les versions française et anglaise se valent qualitativement, avec tout de même un faible penchant vers des dialogues un soupçon mieux diffusés pour la langue de Shakeaspeare.

Note

– Le film –
Réalisateur : Sebastian Gutierrez
Acteurs : Lucy Liu, Robert Forster, Cameron Richardson, Allan Rich, James D’Arcy, Carla Gugino, Michael Chiklis
Durée : 116 minutes
Année : 2008
Genre : Fantastique
Synopsis :
Une journaliste se réveille transformée en vampire dans une morgue. Armée d’une arbalète, elle se lance à la recherche du vampire responsable de son état pour se venger…

Critique
Un film qui se laisse regarder avec interêt, sans plus. Lucy Liu porte l’histoire sur ses épaules et s’en tire assez adroitement. Par contre, rien de bien original au niveau du synopsis, sommaire et convenu. Il manque cruellement d’étoffe à cette oeuvre pour qu’un réel impact opère.

– Les bonus –
– Making of en plusieurs parties
– Comparaison storyboards/film

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr

Location DVD online
Louer vos films sur internet
en DVD, VOD ou Blu-ray
Louer DVD online

 

 

.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *