Blu-ray Robin des Bois, la Véritable Histoire – Test Blu-ray

Test Blu-ray Robin des Bois, la Véritable Histoire

En résumé…
Un Blu-ray techniquement probant, permettant de donner matière au film pour tenter de séduire au mieux. La Haute Définition revêt un caractère d’alliée hors pair. Un pimpant divertissement, à défaut de totalement transcender l’essai, il s’avère suffisamment déjanté pour devenir une petite sucrerie d’un soir…

– Avis technique –
Image : Un superbe rendu, très précis, joli, harmonieux, délivrant une communion de teintes ravissante, une profondeur de champ exquise. Vraiment une réussite.
Note :… 10/10
Son : Une piste en DTS-HD Master Audio 5.1 jamais réellement fougueuse. L’arrière n’offre que peu de retours. La frontale propose des dialogues efficients, avec quelques bémols en termes d’accroche générale. L’ensemble suffit toutefois, aisément.
Note :… 9/10

– Informations –
Sortie le 26.08.2015. AB Vidéo.
D’Anthony Marciano. Avec Max Boublil, Géraldine Nakache, Gérard Darmon, Patrick Timsit.
Visionné le 26.08.2015. Origine France.
Bonus : Making of, scènes coupées ou étendues, bêtisier, bande-annonce.

– Où acheter ? –


– Critique subjective –
A en faire trop, l’impact s’amenuise. Ainsi, l’impression de vouloir être partout n’aide pas forcément. Le capital sympathie sait toutefois se rendre éclatant. Max Boublil est à l’aise, les délires se suivent et les sourires se font. Cette revisite du célèbre personnage ne convainc pas complètement et se contente d’assurer le spectacle de manière primaire.
Note :… 3/5

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *