Blu-ray Run or Die – Test Blu-ray

(Loosies) – Synopsis –
Bobby, un pickpocket new-yorkais commet ses larçins à travers la ville en se faisant passer pour un trader, joue avec le feu en mettant la main sur le badge d’un officier de police, Nick Sullivan. Tout en se lançant dans un jeu dangereux du chat et de la souris avec le lieutenant Sullivan, Bobby va affronter un autre défi : Lucy, une aventure d’un soir revient trois mois plus tard… enceinte. Il va devoir choisir entre devenir père ou rester un hors-la-loi…


– Le film –
Réalisateur : Michael Corrente
Acteurs : Peter Facinelli, Jaimie Alexander, Michael Madsen, Vincent Gallo, William Forsythe
Durée : 1h34
Année : 2011
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Baisses de définition, fourmillements, flous et solarisations sont de la partie. Perfectible, l’office propose de jolis plans, ponctuellement.
Note :… 7/10
Son : Un manque de coordination entre l’avant et l’arrière dérange. Voix en retrait et scène surround très marquée amène à une enveloppe étrange. Pas vilaine totalement pour autant. L’équilibre, le naturel et l’harmonie se retrouvent toutefois sur la version anglaise.
Note :… 7/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Factoris Films
Date de sortie : 11.09.2013
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Jaquette et titre trompeurs. Cadrages ratés, direction photographique contestable, doublage peu concluant, scénario bas de gamme, le film cumule pas mal de tares. Sans rien révolutionner et brassant tout un tas d’idées décousues, la production a du mal à utiliser le (pourtant) bon casting. Sympathique tout de même en dépit des défauts, elle s’apparente de près à un vulgaire téléfilm.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *