Blu-ray Saints And Soldiers 3, le Sacrifice des Blindés – Test Blu-ray

(The Void) – Synopsis –
Alors que la guerre touche à sa fin et que Russes et Américains fondent sur Berlin, un groupe d’ennemis retranchés résiste et prend en otage un petit village Allemand. La 827ème division blindée de l’US Army rappelle alors en urgence son ancien commandant. Sa mission : faire tomber le bastion et libérer la population. Les Hellcats et les tanks allemands se lancent dans un chassé-croisé à grande échelle. L’opération peut virer au carnage : lorsque l’ennemi est pris au piège, il n’a plus rien à perdre…


– Le film –
Réalisateur : Ryan Little
Acteurs : Adam Gregory, Timothy S. Shoemaker, Michael Todd Behrens
Durée : 1h32
Année : 2014
Genre : Guerre

– Avis technique –
Image : Découpée au cordeau, la précision sait souvent se prétendre sublime. Les détails forcent le respect. La définition chancelle parcimonieusement, voire exceptionnellement.
Note :… 9/10
Son : Le français, doublage peu aidant, ne fait guère le poids face à un beau mixage anglais largement supérieur en termes d’harmonie et de minutie.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 13.10.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Se confondent pauvre scénario, rythme faiblard et jeux approximatifs, finalement, le spectateur se perd au milieu de ces lacunes. L’intérêt réside dans la confrontation entre des blindés, chose suffisamment rare sur grand écran pour mériter un petit détour, un soir d’ennui ou donner envie aux passionnés de guerre, l’étincelle se faisant aisément. Bilan pas très glorieux sûrement, largement dispensable également mais sympathique en l’état de s’essayer aux films de tanks.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *