Blu-ray Sans Sarah Rien ne va – Test Blu-ray

(Forgetting Sarah Marshall) – Synopsis –
Peter Bretter va de galère en galère… Non seulement, il n’arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui… accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l’hôtel…


– Le film –
Réalisateur : Nicholas Stoller
Acteurs : Jason Segel, Kristen Bell, Mila Kunis, Russell Brand
Durée : 111 minutes
Année : 2007
Genre : Comédie

– Image –
Un film au capital décors dantesque, malheureusement, le transfert ne suit pas et la définition manque de caractère. En effet, sur de nombreux plans, les contours ne sont pas assez précis, et la profondeur de champ reste trop timide, l’ensemble manque donc de relief. Le niveau de détails n’est pas la hauteur. Dommage, surtout au vu du lieu de tournage… Le visionnage rappelle davantage une séance de cinéma. Le tout demeure néanmoins séduisant avec une vaste colorimétrie et un piqué très précis. Les contrastes, comme les noirs s’en sortent bien. Loin d’être parfait, ce Blu-ray propose quand même l’oeuvre d’une bien jolie façon.

Note

– Audio –
C’est agréable, très agréable, une sensation d’immersion nous innonde et nous procure de réels moments de plaisir. La mer, l’ambiance vacancière, les brouhahas festifs, la musique, les effets profitent d’une diffusion surround bien dosée. A cela s’ajoute des dialogues clairs, limpides et parfaitement audibles sur la frontale. Le canal de basse, lui, se repose, comme les protagonistes de l’histoire. La piste va à l’essentiel et retranscrit à merveille l’atmosphère du film.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Universal
Date de sortie : –
Format Cinéma : 1.85
Encodage Vidéo : AVC
Origine : Import
Pistes son : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (Québec) DTS 5.1
Sous-titres : Anglais, Français

– Les bonus –
– Deleted Scenes
– Extended Scenes
– Line-o-Rama
– Sex-o-Rama
– Drunk-o-Rama
– Gag Reel
– A Taste of Love
– Puppet Break-up
– Dracula’s Lament
– Russell Brand : Aldous Snow
– We’ve got to do Something
– Crime Scene
– Alts, Les offres anormalement basses
– Video Chat
– Video Diaries
– Trailers
– Karaoke

Note : Test réalisé sur le téléviseur Philips Cinéma 21:9

– Critique de l’oeuvre –
Génial ! L’une des meilleures comédies sentimentales dernièrement proposée. Un cocktail de bonne humeur, de bons sentiments, de séduction, de charme, de romance… Les acteurs sont formidables. Doté d’un rythme soutenu, d’une excellente histoire et de gags extraordinaires, ce film terrasse ses confrères sur le même terrain de jeu et les bat d’une bonne longueur… Foncez ! Fous rires et divertissement assurés !

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *