Blu-ray Secret Agency – Test Blu-ray

Test Blu-ray Secret Agency (Barely Lethal)

En résumé…
Seven 7 édite un Blu-ray techniquement impeccable et sort une petite bobine non dénuée de qualités, tout l’inverse même. Il s’agit de la confrontation entre la vie de lycée, ses joyeusetés, ses clichés et autres quêtes d’amour, et un versant plus atypique, celui de devenir une arme au service de son pays. La rencontre entre les deux se fait de manière explosive et drôle. De quoi devenir une distraction instantanée.


– Avis technique –
Image : La précision saisit d’un bout à l’autre. Profondeur de champ, colorimétrie, piqué, détails offrent une proposition totalement bluffante. Royal.
Note :… 10/10
Son : Ce n’est pas toujours finaud mais la piste, volontaire, dynamique et pêchu, envoie une expérience sonore riche, sollicitant efficacement l’ensemble des canaux. Français/Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
Note :… 10/10

– Informations –
Sortie le 07.08.2015. Seven 7.
De Kyle Newman. Avec Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Sophie Turner, Samuel L. Jackson, Jaime King.
Visionné le 17.08.2015. Origine France.
Bonus : 0 !

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Un inédit surprise totalement recommandable. Sans jamais chercher à révolutionner quoique ce soit, le projet se contente d’atteindre ses objectifs et le réussit très bien. Ainsi, sous ses faux airs de film d’école de formation d’agents secrets se cache un pur teenage movie avec ses codes et ses situations prêtant à quiproquos. Le mélange de genres octroie de bons moments. A la tête, de surcroit, figure un casting de haut vol, Samuel L. Jackson, Jessica Alba, l’oscarisée Hailee Steinfeld, bref, du beau monde, amenant le scénario, à briller. Un divertissement plaisir. Ne pas hésiter.
Note :… 3/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *