Blu-ray Sharknado 2 – Test Blu-ray

– Synopsis –
Fin Shepard, devenu un héros national après avoir sauvé la ville de Los Angeles d’une tornade de requins, se rend à New York avec son ex-femme April. Mais il ne va pas tarder à découvrir que les requins ont également fait le voyage…


– Le film –
Réalisateur : Anthony C. Ferrante
Acteurs : Ian Ziering, Tara Reid, Vivica A. Fox, Mark McGrath, Kari Wuhrer
Durée : 1h27
Année : 2014
Genre : Comédie, Fantastique

– Avis technique –
Image : La définition demeure assez propre lors des plans de jour en extérieur, toutefois, la profondeur de champ manque d’éclat et le piqué peut s’avérer moins tenace qu’espéré. Le rendu séduit tout de même avec sa colorimétrie fastueuse et ce, malgré des ponctuelles traces de compression. L’ensemble se voit également plombé par des trucages volontairement mal intégrés. Suffisant et pas vilain.
Note :… 8/10
Son : Un mixage dynamique se voit propulsé par deux pistes généreusement encodées. Les canaux octroient de bons moments. Le doublage français, un peu trop sur le devant de la scène, n’handicape pas réellement l’office.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Free Dolphin Entertainment
Date de sortie : 09.12.2014
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Les effets spéciaux
Les cameos
Scènes coupées, alternatives ou en version longue
Bêtisier
Bande-annonce

– Critique subjective –
Une suite conçue à l’ancienne en prenant les ingrédients du succès du premier opus et les transpose, sans véritablement les modifier, afin de recréer le plaisir coupable et perpétuer l’idée de départ. Ainsi, la logique de garder le schéma se contente de passer de Los Angeles à New York et le décuplement du délire s’accentue. C’est plus drôle, décomplexé au possible et le tout calibre un divertissement nourri à l’improbable. Une suite ne saurait tarder…
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr
» Disponible d’occasion Coin Petites Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *