Blu-ray Siren – Test Blu-ray

– Synopsis –
Un couple et un de leurs amis partent à l’aventure à bord d’un voilier. Un signal de détresse les fera dévier de leur route pour tomber sur une île où se trouve une jeune femme attirante, perdue et sans aucun souvenir…


– Le film –
Réalisateur : Andrew Hull
Acteurs : Eoin Macken, Anna Skellern, Tereza Srbova
Durée : 1h16
Année : 2010
Genre : Fantastique, Thriller

– Avis technique –
Image : Carrément somptueuse, les pupilles jubilent. Profondeur de champ exemplaire, couleurs pointues et détails faramineux. Quelques plans, liés aux choix du réalisateur, affichent du bruit et une nette baisse de définition. Cela ne réduit en rien la magnifique portée du transfert dans sa globalité.
Note :… 9/10
Son : Un manque de fougue et de précision pour le Dolby Digital, toutefois plus immersif en termes d’utilisation des canaux que le LPCM stéréo. Par contre, ce dernier s’avère plus dynamique et incisif. Dommage de devoir tant hésiter devant deux possibilités perfectibles.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Mep Vidéo
Date de sortie : 10.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Français LPCM 2.0 ou Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Derrière un pitch prometteur se cache un petit film affichant de véritables volontés de bien faire. Les cadres sont soignés, le scénario se révèle assez pertinent et le metteur en scène sait utiliser les charmes de la jolie Anna Skellern. Sans atteindre forcément tous ses objectifs, le divertissement opère, jouant efficacement de références mythologiques. Sympathique !
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *