Blu-ray Skyscrapper – Test Blu-ray

Test Blu-ray Skyscrapper

En résumé…
Un résultat technique hautement accrocheur pour un film conçu à coups de références, des monuments du septième art, le respect, ressembler sans vouloir remplacer, permet de se délecter sans culpabilité. Idéal en somme.


– Avis technique –
Image : Le rendu étincelle et permet une immersion réelle grâce à un niveau de détails éloquent.
Note :… 10/10
Son : Basses, surrounds, frontale, l’ensemble se veut résolument capable de donner le meilleur pour exister brillamment.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment… au-dessus de la ligne de feu.

– Informations –
Sortie le 14.11.2018. Universal.
De Rawson Marshall Thurber. Avec Dwayne Johnson, Neve Campbell, Chin Han.
Visionné le 02.12.2018. Origine France. 1h42.
Français et Anglais Dolby Digital plus 7.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Forcément, l’histoire n’est pas sans faire songer à Piège de Cristal, qui, l’air de rien, reprend aussi de la Tour infernale, afin de proposer une aventure rythmée généreuse. Les moments de bravoure mais aussi les éléments improbables (presque inévitables sur ce type de projet) en mettent plein la vue. Dwayne Johnson campe encore une fois son rôle devenu fétiche, prêt à tout pour être le sauveur d’une situation périlleuse. Pas de révolution cinématographique mais un capital efficacité suffisant pour passer un vrai bon moment.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *