Blu-ray Spinning Man – Test Blu-ray

Test Blu-ray Spinning Man

En résumé…
Un Blu-ray majestueux pour une disparition glaciale ; de l’innocence brisée face au prédateur que l’homme peut devenir… Effroyable de justesse.


– Avis technique –
Image : Un rendu souvent extrêmement flatteur, il arrive que la définition baisse d’un cran, en partie à cause de quelques focales plus floues. Sinon l’encodage ne faillit jamais. Superbe.
Note :… 10/10
Son : Un mixage généreux, sur l’avant, l’arrière, l’office saisit brillamment.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Evan, un professeur de philosophie d’apparence irréprochable, devient le principal suspect dans la disparition mystérieuse d’une jeune fille. Bien qu’il semble ne rien avoir à se reprocher, l’homme peine à donner un alibi à la police et les preuves s’accumulent contre lui…

– Informations –
Sortie le 03.10.2018. AB Vidéo.
De Simon Kaijser. Avec Guy Pearce, Pierce Brosnan, Minnie Driver.
Visionné le 20.10.2018. France. 1h40.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un excellent thriller, étouffant, diablement mené, avec un duo d’acteurs complétement à l’aise dans leurs rôles. Le malaise s’installe du côté des suspicions au fil de la narration. Les doutes, la terrible enquête, le poids de la culpabilité et l’épilogue donnent pleine mesure à un film, classique peut-être, mais habile à plus d’un titre. Philosophie et soif de vérité s’invitent comme pour enrichir une histoire, terriblement happante.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *