Blu-ray Star Wars : Le 27 Septembre 2011

Le 27 septembre 2011 marquera à jamais l’histoire du format bleu avec la sortie mondiale de la saga mythique Star Wars ! Les transferts sur Blu-ray se feront à partir des éditions revues et remaniées de 2004 ; Lucas n’ayant logiquement pas opté pour l’utilisation des versions originales.

Précommander vos coffrets sur Amazon.fr
⇒ Trilogie IV, V et VI
⇒ Trilogie I, II et III
⇒ L’intégrale de la saga, 9 Blu-ray

5 commentaires

  • Philippe

    Vivement le 27 septembre. Ce coffret devrait être somptueux. J’espère que dans le futur, il n’y aura pas un autre format, je suis déjà passé par la VHS, le laserdisc, le DVD et maintenant le blu ray.
    De plus en novembre, la trilogie Jurassic park. Nous allons en prendre plein les yeux.

  • Melkiok

    J’ai peur que les images de synthèse des Dino prennent un gros coup de vieux sur un format HD…

    Quand à l’absence des versions non retouchées pour Star Wars c’est tout simplement scandaleux

  • xit

    Désolé Cédric, mais je trouve cela tout sauf logique. La moindre des choses aurait été de donner les gens la possibilité du choix quelle version ils veulent regarder (très facile avec la technologie Blu-ray).

  • Logique pour Lucas puisqu’il souhaitait déjà à l’époque des DVD que certains SFX ou plans soient remaniés, selon ses premiers souhaits…

  • perso je suis dégouté ! j’aurais aime retrouve Anakin vieux dans la scène finale ou l’on vois les 3 fantômes ( anakin , yode , ben ) mais bon ont va devoir se coltiné Hayden Christensen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *