Blu-ray Strangers 2 Prey at Night – Test Blu-ray

Test Blu-ray Strangers 2 Prey at Night

En résumé…
Un Blu-ray de bonne tenue pour une suite dispensable, ne faisant que déplacer le propos du premier dans un autre cadre lieu. Un divertissement de petite portée.

– Avis technique –
Image : Globalement bien défini, parfois des plans moins ciselant existent.
Note :… 9/10
Son : L’avant parvient à exister plutôt adroitement, l’arrière reste morne, ne délivre rien d’atmosphérique et se contente de quelques élans.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

– Informations –
Sortie le 21.08.2018. TF1 Studio.
De Johannes Roberts. Avec Bailee Madison, Christina Hendricks, Martin Henderson.
Visionné le 21.07.2018. France. 1h25.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film accumule les clichés et les erreurs narratives manifestes, aujourd’hui le spectateur ne peut plus fermer les yeux sur les choix stupides des protagonistes, juste pour devenir une proie facile. L’intelligence dans le genre se doit d’être. Parfois cela peut encore passer avec un bon scénario, là, il est absent, la bobine (très courte d’ailleurs) n’étant qu’une succession d’apparitions, disparitions des tueurs et de fuites. Pas de rebondissement ni de surprise. Sympathique mais en rien notable.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *