Blu-ray Stripped Naked – Test Blu-ray

– Synopsis –
Lorsque Cassie, danseuse exotique, tombe sur une transaction de drogue qui tourne mal, elle vole l’argent et la drogue pensant qu’elle a maintenant les fonds nécessaires pour réaliser son rêve et aller reconstruire une nouvelle vie à Paris. Mais attendre trois jours pour obtenir son passeport s’avère plus difficile qu’elle le pensait quand tout le monde qu’elle connaît (son ex-petit ami, son patron toxicomane, sa colocataire lesbienne, et le propriétaire légitime de l’argent) décident de se lancer dans l’action. Mais Cassie est prête à enjamber tous les corps qui se mettront sur son passage.


– Le film –
Réalisateur : Lee Demarbre
Acteurs : Sarah Allen, Linden Ashby, Cinthia Burke, Jon Cor, Jon McLaren
Durée : 88 min
Année : 2009
Genre : Policier

– Image –
Un très joli transfert, proche de la perfection, avec un somptueux piqué, des noirs intenses, une profondeur de champ généreuse et une colorimétrie parfaitement nuancée. Seuls quelques fourmillements opèrent en arrière-plan, mais s’oublient très vite face au reste. La qualité est telle qu’une impression de relief ne cesse de s’afficher. La définition s’avère véritablement concluante, et détaille idéalement chaque séquence.

Note

– Audio –
Côté son, véhémence, précision et efficacité sont les maîtres mots du mixage. A part que la qualité artistique n’atteint pas des sommets, la délivrance sonore, elle, immerge et utilise à bon escient les cinq canaux. Les dialogues sont cristallins, la musique omniprésente, et les effets idéalement retranscrits. De quoi profiter du spectacle dans d’excellentes conditions.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Emylia
Date de sortie : 18.05.2010
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes son : Français DTS-HD Master Audio 5.1, Anglais DTS-HD HR Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Diaporama

– Critique de l’oeuvre –
Un inédit sitôt vu sitôt oublié ; l’équipe du film, réalisateur et acteurs, savent très bien ce qu’ils tournent, à savoir, une production qui sera visionnée un soir d’ennui par dépit, ou à défaut d’avoir autre chose à se mettre sous la dent, et ça se ressent à l’image. Tout respire le bas de gamme tourné sans convictions, l’affiche racoleuse ne trouve aucun appui sexy en réalité et l’histoire manque de rythme. Vraiment pas très intéressant…

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *