Blu-ray sur X-Box 360 : Ne Rêvons Pas !

Microsoft affiche clairement son envie de ne pas contribuer à la réussite du Blu-ray, largement emmenée par Sony. Stephen McGill, responsable de la branche X-Box au Royaume-Uni tient des propos extrêmement durs envers le format et maintient la position de la firme : “Je pense que les gens en parlait du fait de son originalité, mais c’est désormais terminé. Les gens savent que la sage décision à prendre c’est de bénéficier des prix le plus bas, et les gens passent du DVD aux formats digitaux, donc nous offrons de la full HD 1080p, qualité Blu-ray et instantané, sans téléchargement, sans attente. Qui a besoin du Blu-ray ?”

Devant cette question ouverte, nous ne pouvons nous empêcher de lui répondre : NOUS, collectionneurs et passionnés d’objets qui nous procurent de réels plaisirs bien différents qu’une simple consommation de produit digital !

2 commentaires

  • Tec

    Quelle mauvaise foi évidente. Carton rouge à Micro$oft… En plus, leur format digital est loin d’être donné. Je troquerai pas un Bluray de mon côté contre 2 films en VOD du leur.

    Bref…

  • xit2050

    Du VOD en 1080p avec son HD instantané, je veux encore le voir. Comprimé à mort oui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *