Blu-ray Sweet Home – Test Blu-ray

Test Blu-ray Sweet Home

En résumé…
Un détour remarqué dans un immeuble pour une lutte acharnée entre le mal et d’innocentes victimes en quête de survie.

– Avis technique –
Image : Le rendu souffre des choix artistiques alors la définition a bien souvent du mal à proposer des contours nets. Le grain omniprésent s’affirme, la palette colorimétrique saisit et les noirs sont de bonne tenue. Perfectible en l’état malheureusement.
Note :… 8/10
Son : Une très bonne immersion se fait via un ensemble de canaux décidés à rendre compte acoustiquement de manière brillante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Alicia, une jeune courtière en immobilier, organise un rendez-vous romantique avec son petit ami, Simon, dans un vieil immeuble quasi abandonné. Mais ils ne savent pas que le bailleur de cet immeuble a envoyé un groupe de tueurs afin de se débarrasser de ses derniers locataires. Quand Alicia et Simon les surprennent, les deux amants doivent courir, se cacher et se battre pour réussir à échapper au massacre…

– Informations –
Sortie le 27.07.2016. Wild Side.
De Rafa Martínez. Avec Ingrid García Jonsson, Bruno Sevilla.
Visionné le 29.07.2018. France. 1h25.
Français et Espagnol DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le début laissait entrevoir quelque chose de très prévisible, de banal mais finalement le jeu du chat et de la souris qui s’installe s’avère efficacement bâti pour happer, rendant le spectacle suffisamment étouffant pour devenir accrocheur. Le rythme ne faiblit pas, la durée du métrage aide, et la traque sait se renouveler pour tenir le cap. Une sympathique virée horrifique. Âme sensible s’abstenir.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *