Blu-ray Teach Me Love – Test Blu-ray

Test Blu-ray Teach me love (How To Make Love Like an Englishman)

En résumé…
Une proposition impeccable permet de propulser une romance empreinte de bonne humeur dans une effusion de précision renversante. La Haute Définition a réellement ses points forts, aujourd’hui par exemple, se sentir aux côtés d’actrices superbes ; de doux rêves en perspective !

– Avis technique –
Image : Lumineuse, chaleureuse, diablement ciselante, elle officie avec soin, rigueur et un souci du détail éloquent.
Note :… 10/10
Son : Une fois encore, la piste fait du mieux qu’elle peut avec le mixage, sobre, surtout verbal sur l’avant, avec des légères touches arrières ponctuelles. Au regard du sujet, difficile d’en demander plus.
Note :… 9/10

– Informations –
Sortie le 04.11.2015. TF1 Vidéo.
De Tom Vaughan. Avec Pierce Brosnan, Salma Hayek, Jessica Alba, Malcolm McDowell.
Visionné le 10.11.2015. Origine France.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.
Bonus : Interviews de Pierce Brosnan, Salma Hayek et Jessica Alba, Making-of.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Classique au possible mais extrêmement charmant au demeurant, le film enivre, ne laissant pas de temps mort et amenant à une distraction immédiate. Le duo féminin, Jessica Alba et Salma Hayek, rivalisent de beauté et d’atouts, difficile de ne pas succomber devant pareilles déesses. En face se trouve un élégant Pierce Brosnan qui vieillit excellemment bien, charismatique et idéal dans son rôle. Cerise sur le casting, un Malcolm McDowell en pleine forme incarnant un personnage haut en couleur. Finalement, l’histoire importe presque peu, c’est surtout le casting qui anime cette petite comédie. Toutefois, il serait réducteur de ne pas flatter la tendance à l’amour, à l’importance des sentiments, les relations paternelles joliment abordées et l’objectif de constituer un tout gentiment accrocheur…
Note :… 3/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *