Blu-ray Terminator 4 : Mise à Jour Parfois Nécessaire

Blurayenfrançais, toujours à l’écoute de son lectorat, avait contacté Sony Pictures il y a quelques temps afin d’en savoir un peu plus sur les erreurs rencontrées sur certaines platines.

Voici la réponse officielle que Sony nous a fourni :
“Le Blu-ray Terminator Renaissance bénéficie du nouveau bonus “Mode Maximum Movie” et c’est ce nouveau supplément qui peut nécessiter une mise à jour du lecteur Blu-ray.

Ce Blu-ray bénéficie de la plus haute technologie disponible aujourd’hui et ce Blu-ray a été fabriqué après votre lecteur. Ainsi, votre lecteur peut ne pas bénéficier de toutes les avancés technologiques nécessaire pour lire les suppléments du film. Pour vous assurer un visionnage optimal, votre lecteur Blu-ray peut avoir besoin d’une mise à jour.

Merci de consulter le site internet de votre fabricant de lecteur Blu-ray pour récupérer les dernières mises à jour et suivre les instructions pour les installer sur votre lecteur.

Pour plus informations, merci de consulter le site internet suivant : http://www.blu-raydisc.com/en/Technical/Updates.html”

En somme, la balle est dans le camp des fabricants. Patience…

3 commentaires

  • Kiu

    En tout cas le BR provenant des US ne m’a pas pose de problemes

  • siril3

    lu sur PS3 et sony bdp-s350 aucun soucis.

  • evilchabs

    A l’heure actuelle je ne sais toujours pas lire ce blu-ray avec mon samsung BD-R1580. Samsung n’a toujours pas sorti de mise à jour de leur firmware.
    En attendant Sony m’a proposé de m’envoyer gratuitement le dvd de ce film il y a de ça 5 jours; j’espère que je le recevrai ou mieux encore que l’upgrade sorte enfin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *