Blu-ray The Baby – Test Blu-ray

(Devil’s Due) – Synopsis –
Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres…


– Le film –
Réalisateurs : Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett
Acteurs : Allison Miller, Zach Gilford, Sam Anderson
Durée : 1h29
Année : 2014
Genre : Horreur

– Avis technique –
Image : Malgré les captations dégradées presque volontairement, finalement l’office offre une perfection, détails et piqué sachant flatter le moindre recoin. Vraiment probant.
Note :… 9/10
Son : Une piste prouvant qu’un simple DTS peut se révéler très concluant. Il met sur orbite le mixage, moins que la version originale, nettement plus harmonieuse, mais tout de même, les canaux demeurent efficients en toutes circonstances. Hautement satisfaisant.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Fox
Date de sortie : 24.09.2014
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
9 scènes coupées
Fin alternative
2 courts-métrages exclusifs
Commentaire audio des réalisateurs
Film-annonce
Making-of

– Critique subjective –
Nul doute que la recherche d’originalité n’était pas l’objectif, non, l’existence de ce métrage réside en une actualisation d’une histoire vieille comme le monde, l’antéchrist, revisité à l’aide d’un faux tournage amateur et en une efficacité de la terreur réellement réussie. Le casting se révèle solide, le rythme tient la route et l’ensemble artistique parvient à ficeler le contrat habilement. Sans atteindre la révolution, le genre n’a pas à rougir de cette production.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *