Blu-ray The Cured – Test Blu-ray

Test Blu-ray The Cured

En résumé…
Un Blu-ray de qualité pour une œuvre réflexive, propulsant une invasion mortelle sous un traitement accrocheur.

– Avis technique –
Image : Une précision au plus proche du quotidien avec des contours ciselés et un piqué incisif. Quelques hésitations se font. Globalement d’excellente tenue.
Note :… 9/10
Son : Une disharmonie action et dialogues existe. Dommage. Sinon le mixage se révèle adroit dans son utilisation de l’avant et de l’arrière.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Des années après que l’Europe ait été ravagée par le virus Maze qui transforme les humains en monstres cannibales, un antidote est enfin trouvé. Sean Brown est hanté par ce qu’il a fait. Alors qu’il revient vivre chez sa belle-sœur devenue veuve, la peur et la suspicion risquent de plonger de nouveau le monde dans le chaos.

– Informations –
Sortie le 26.06.2018. BAC Films.
De David Freyne. Avec Ellen Page, Sam Keeley, Tom Vaughan.
Visionné le 05.07.2018. France. 1h35.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
L’histoire s’avère originale et l’approche d’une infection de grande envergure se veut résolument nouvelle. Ainsi, le sujet pique l’intérêt depuis le temps que les morts vivants s’illustrent au cinéma. Le film soulève des questions dramatique et sociétales. La pertinence de l’écriture et le résultat sont davantage un récit poignant de réalisme si la contamination se faisait qu’une œuvre de terreur rythmée. Réflexions et psychologie d’abord. Une bobine clairement pertinente.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *