Blu-ray The Endless – Test Blu-ray

Test Blu-ray The Endless

En résumé…
Une expérience singulièrement étrange, lançant de multiples questionnements sans vraiment y répondre. Le Blu-ray permet de la vivre idéalement même si l’esthétisme n’aide pas réellement à la portée générale.

– Avis technique –
Image : Les choix artistiques amènent à des contours guère tranchants, les couleurs s’expriment sur un ton presque monocorde et le piqué s’avère aussi en retrait. La définition manque le coche de précision car désirée ainsi.
Note :… 8/10
Son : Une piste minutieuse et sachant utiliser au mieux les canaux.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Deux frères retournent dans la secte qu’ils ont quittée dix ans plus tôt, après avoir reçu une mystérieuse lettre rédigée par l’un des membres de leur ancienne « famille ». Très vite, des événements inexpliqués vont remettre en cause leurs croyances…

– Informations –
Sortie le 24.04.2019. Koba Films. De Justin Benson, Aaron Moorhead.
Avec Justin Benson, Aaron Moorhead, Lew Temple.
Visionné le 04.05.2019. Origine France. 1h52.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une trame lente sert un propos alambiqué et mystérieux. Le film se révèle assez hermétique et surfe sur plusieurs thématiques, il part peut-être finalement dans beaucoup (trop ?) de sens. Les acteurs tentent de faire vivre l’imagination référencieuse mais peu captivante voire vaine. Il en résulte un essai extrêmement particulier.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *