Blu-ray The Following Saison 1 – Test Blu-ray

– Synopsis –
Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu’ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L’ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l’a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service…


– La série-
Créateur : Kevin Williamson
Acteurs : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore
Durée : 10h46
Année : 2013
Genre : Policier, Thriller, Série TV

– Avis technique –
Image : Les détails ne manquent jamais de coffre, le piqué demeure hautement pointu, toutefois, en faible éclairage la définition pèche et les contours hésitent à ciseler. Globalement l’office s’inscrit dans une délivrance généreuse et très flatteuse, de cette manière, les choix artistiques bénéficient d’un rendu superbe.
Note :… 8/10
Son : Trop télévisuelle sans doute, la piste française fait le minimum et n’engage pas la conviction. Seul l’avant s’exprime, en Dolby Digital de surcroit, envoyant force et immersion au tapis. Le contentement se fait en version originale, enveloppante, dynamique et précise.
Note :… 7/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Warner Bros
Date de sortie : 14.05.2014
Format Cinéma : 1.78
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 2.0, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Scènes coupées
Commentaires audios
La production de The following
Acteurs

– Critique subjective –
Les vrais points forts de la série tiennent en l’excellent casting, juste et impérial, au scénario sans concession et mieux que tout, une montée en puissance graduellement sidérante. Derrière un pitch assez simpliste voire curieux se cache une traque à rebondissements carrément jouissive. Kévin Bacon incarne un enquêteur sacrément charismatique. Au fil des épisodes, l’intensité narrative se décuple et s’installe une redoutable aura, l’atmosphère constituant un rôle véritablement moteur. La structure bâtie aux flashbacks permet également des temps coups de poing, de même, les personnages parviennent toujours à s’imposer malgré parfois une brièveté d’apparition. Originale et puisant dans les codes, la réussite existe grâce à l’efficacité de l’ensemble. Fascinant, mystérieux et happant.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr
» Réagir sur le Forum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *