Blu-ray The Foreigner – Test Blu-ray

Test Blu-ray The Foreigner

En résumé…
Il n’y a pas à sourciller, l’œuvre s’avère une délectation à tous les étages. Une belle surprise, prouvant que réputation et renom d’antan parfaitement exploités peuvent encore engendrer un vrai bon film.


– Avis technique –
Image : Un rendu incisif ne ratant jamais le coche de la précision. La définition se veut résolument parfaite.
Note :… 10/10
Son : Les dialogues demeurent éloquents, les surrounds s’imposent avec pertinence et les basses grondent au moindre frisson d’action. Un ensemble convaincant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Modeste propriétaire d’un restaurant londonien, Quan perd sa fille dans un attentat terroriste politique. Prêt à tout pour retrouver les responsables et venger sa mort, il se tourne vers un membre du gouvernement irlandais haut placé, Liam Hennessy, qui a, tout comme lui, un passé trouble… Alors que Quan s’engage dans un chassé-croisé de plus en plus tendu avec Hennessy, il va voir ressurgir ce qu’il croyait avoir enfoui en lui de plus sombre…

– Informations –
Sortie le 08.03.2018. Metropolitan.
De Martin Campbell. Avec Jackie Chan, Pierce Brosnan, Orla Brady.
Visionné le 20.03.2018. France. 1h54.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Trois noms connus au programme permettent ici de s’envoler vers le meilleur d’une coordination brillante. Ainsi, Martin Campbell appose sa griffe d’expérience et aide son duo de têtes d’affiches à les propulser à leur sommet, véritable retour aux sources pour eux, amenant à un impact immédiat. Pierce Brosnan, charismatique, en confrontation ravageuse avec Jackie Chan, aplomb en avant, délivrent de sacrés moments. Force est de constater que le scénario possède son lot de qualités, alors avec autant d’éléments positifs, la réussite éclate à l’écran. Comble de bonheur, l’émotion s’invite sur le chapitre final. Une bobine vigoureuse et intelligente.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *