Blu-ray The Handmaid’s Tale Saison 1 – Test Blu-ray

Test Blu-ray The Handmaid’s Tale Saison 1 (La servante écarlate)

En résumé…
Attention, Chef d’œuvre ! Merci à la Fnac d’avoir songé à sortir ce bijou d’écriture en Blu-ray. Il n’y a pas à sourciller, cette édition mérite de figurer dans toute bonne collection et mémoire cinématographique qui se respectent…


– Avis technique –
Image : L’esthétisme extrêmement léché trouve un impact rétinien de premier choix.
Note :… 10/10
Son : La minutie acoustique détonne et bénéficie d’une retranscription exemplaire.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

– Informations –
Sortie le 08.03.2018. MGM.
De Bruce Miller. Avec Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Alexis Bledel.
Visionné le 20.03.2018. France. 10h.
Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Fnac

– Critique subjective –
Une série fascinante avec son sujet anxiogène. L’histoire saisit d’effroi, d’autant plus que l’interprétation demeure éloquente, mis en scène à coups d’effets artistiques grandioses, et l’atmosphère impose une griffe épatante de caractère. Sublime. La narration joue entre le passé et sa prise de pouvoir, et le présent, terrifiant. Au fil du temps, des informations sur les personnages principaux sont données, ancrant davantage l’insoutenable réalité. Une adaptation incroyablement intelligente, suffocante. Un détour d’anticipation sur une société dotée d’un cadre à faire froid dans le dos, véritable cauchemar éveillé. La télévision se montre ici encore une fois comme un indispensable tant les qualités nombreuses éclatent a l’écran. Une délectation primeure à ne rater sous aucun prétexte.
Note :… 5/5

» Disponible sur Fnac.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *