Blu-ray The Handmaid’s Tale Saison 2 – Test Blu-ray

Test Blu-ray The Handmaid’s Tale Saison 2 (La servante écarlate)

En résumé…
Dans la pure continuité d’un début prometteur et de bases solidement effroyables, la série utilise de nouveau son concept avec une intelligence minutieusement efficace et saisit au plus haut point. A ne rater sous aucun prétexte.


– Avis technique –
Image : Graphiquement superbe, le rendu étincelle de mille feux avec une palette colorimétrique fascinante, les jeux de caméra, les sublimes plans trouvent plein écho grâce à une perfection de tous les instants.
Note :… 10/10
Son : Chaque canal y va de sa contribution afin de rendre le spectacle immersif. La finesse acoustique enivre littéralement.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Defred doit se battre pour protéger son futur enfant des horreurs de Gilead, et tout faire pour ne pas succomber à son terrible destin. Comme dirait Tante Lydia : « Gilead est en vous ». La lutte ne fait que commencer…

– Informations –
Sortie le 08.12.2018. MGM.
De Bruce Miller. Avec Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Alexis Bledel.
Visionné le 15.12.2018. France. 650min.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Fnac

– Critique subjective –
La saison une, véritable pépite, laisse place à une suite tout aussi réussie, l’ambiance glaciale perdure, les protagonistes subissent une société totalitaire extrêmement nocive. Outre une critique d’un gouvernement dictatorial, il s’agit bien d’un retour en arrière pour la condition des femmes, les traiter comme un être inférieur aux hommes, carrément. Le récit ne lâche jamais rien, la réflexion transparait sur chaque séquence, le talent également, alors, le résultat à l’écran fascine de plaisirs. Des heures d’intenses émotions au programme, et c’est la gorge nouée que la fin sonne comme un appel au désir de voir le dénouement sur le rendez-vous prochain. Vivement.
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *