Blu-ray The Interceptor – Test Blu-ray

(Zapreshchennaya realnost) – Synopsis –
2013. La Terre est le jouet de forces occultes qui s’affrontent en prenant possession des humains. L’un d’eux, le tout puissant sénateur Kurylo, brigue la présidence sur fond d’attentats sanglants. Un seul homme peut l’arrêter : Matvey, un agent d’élite aux capacités de combat et d’infiltration hors du commun. Pour stopper Kurylo et maintenir l’équilibre entre les forces, Matvey devra maîtriser des pouvoirs qui le dépassent. Son destin : devenir un Intercepteur et livrer combat… jusqu’à l’ultime confrontation.


– Le film –
Réalisateur : Konstantin Maximov
Acteurs : Aleksandr Baluev, Andrey Chubchenko, Aleksey Dmitriev
Durée : 1h30
Année : 2009
Genre : Action, Science Fiction

– Image –
La magnifique photographie bleutée, futuriste et fichtrement froide jouit d’un superbe rendu. Les couleurs, les noirs et les contrastes flattent intensément l’univers artistique. La fluidité sert également le style nerveux de l’œuvre et les effets spéciaux s’intègrent à merveille. Le piqué impose sa force, la profondeur de champ se charge d’encenser les scènes et le léger grain apporte une touche cinéma séduisante. Très proche de la perfection, la qualité saura faire du visionnage une belle expérience.

Note

– Audio –
Chaque enceinte se voit sollicitée de manière pertinente et l’immersion se fait sans détour. Les atmosphères sont ainsi parfaitement restituées, plongeant le spectateur dans le vif de l’action. Piste subtile, précise et puissante, l’infime retrait de quelques dialogues n’entrave en rien une jouissance acoustique démesurée. Plaisirs assurés !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 22.02.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Russe DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique de l’œuvre –
Une jolie surprise russe ! Le postulat de départ met l’eau à la bouche mais le récit ne répond pas réellement aux promesses… L’histoire, confuse et complexe, s’enlise malheureusement. Il n’empêche que la production remplit largement sa mission. Les séquences de bravoure, les explosions, les combats et les instants surnaturels se suivent, dans un rythme effréné, servis par d’efficaces trucages. En vrai film survitaminé et fortement visuel, The interceptor décoiffe littéralement…

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *