Blu-ray The Last Days – Test Blu-ray

(Son of Morning) – Synopsis –
La nouvelle tombe, le soleil se meurt menant la Terre à sa perte. L’ensemble de la population est vulnérable et à la recherche d’un miracle. Phillip Katz, rédacteur publicitaire médiocre, est un homme comme les autres jusqu’à ce qu’il soit frappé par un épisode de stigmates et commence à pleurer du sang pendant la messe. Proclamé nouveau messie par une journaliste, il devient l’homme le plus célèbre du monde en moins de 24h… Les gens mettent l’avenir de la planète entre ses mains espérant que le nouveau messie les sauve mais le doute s’installe : s’agit-il vraiment d’une intervention divine ou d’une terrible machination contenant un million de dollars? La rumeur se répand et les locaux se divisent entre crainte pour leurs vies et le désir d’abattre l’animal afin de décrocher le jackpot.


– Le film –
Réalisateur : Yaniv Raz
Acteurs : Lorraine Bracco, Heather Graham, Joseph Cross, Jamie-Lynn Sigler, Danny Glover
Durée : 1h16
Année : 2011
Genre : Comédie, Drame

– Avis technique –
Image : L’office manque cruellement de piqué, de profondeur et de relief. Des traces de bruit sont également légion. Propre mais insuffisant.
Note :… 7/10
Son : Pas mal, la piste française tient la route avec une assez jolie prestance multicanale et de beaux élans dynamiques (surtout les musiques), elle témoigne toutefois d’une absence de naturel à cause du doublage.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Factoris Films
Date de sortie : 01.10.2013
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 7.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

Carton rouge à la jaquette mensongère, non, aucune arme n’apparait et l’apocalypse n’explose pas… !

– Critique subjective –
L’acteur principal n’a pas suffisamment de charisme pour porter le film. Résultat, l’ensemble ne convainc guère. Dommage car le scénario, dépourvu de vraie ambition, comporte néanmoins quelques bonnes idées. L’atout charme reste Heather Graham, superbe, bien trop rare sur les écrans. Bilan mitigé mais projet sympathique.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *