Blu-ray Timber Falls – Test Blu-ray

– Synopsis –
Sheryl et Mike partent en week-end en tête à tête à la montagne. Enchantés par la beauté du lieu, ils décident d’installer leur camp au bord d’un lac. Mais au lendemain de leur première nuit sur place, Sheryl a disparu. En parcourant la forêt à sa recherche, Mike est pris dans un piège à loup et s’évanouit sous la douleur. A son réveil, il ne tard pas à découvrir que le couple a été enlevé par une famille de dégénérés qui va les obliger à procréer afin de leur donner un enfant. Le week-end romantique se transforme en descente aux enfers…


– Le film –
Réalisateur : Tony Giglio
Acteurs : Josh Randall, Brianna Brown, Nick Searcy
Durée : 1h40
Année : 2007
Genre : Survival, Horreur

– Image –
Les séquences en basse lumière ou en plein jour souffrent de traces de compression. Les contours manquent souvent de force, les plans et le textures ne se révèlent pas toujours très propres. La colorimétrie, véritable point fort, ne compense pas le reste, bien trop chancelant. La définition affiche un arrière-goût d’inachevé…

Note

– Audio –
La piste délivre un son immersif mais fichtrement timoré, les canaux s’expriment en effet de manière peu véhémente. La spatialisation peine réellement à convaincre ; dynamisme à la traîne et cristallinité insuffisante. L’anglais fait tout de même mieux en termes d’harmonie et de finesse.

Le doublage français dessert le film, rendant ridicule les dialogues.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : EuropaCorp
Date de sortie : 05.08.2009
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français ou Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique de l’œuvre –
Un survival insipide et dispensable avec des acteurs au rabais, une histoire basique et aucune scène salvatrice. Uniquement pour les amateurs du genre en manque, avides de quelques frissons mollassons…

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *