Blu-ray Tin Star Saison 1 – Test Blu-ray

Test Blu-ray Tin Star Saison 1

En résumé…
Un détour fichtrement ambitieux, noir comme l’ébène, un véritable coup d’éclat tellement les ambitions parviennent à totalement happer, uppercuter et secouer. Un divertissement au sommet dans le genre, d’une impériale réussite, à ne rater sous aucun prétexte…


– Avis technique –
Image : Paysages à perte de vue, colorimétrie faste, piqué du tonnerre, les détails se donnent généreusement.
Note :… 10/10
Son : Un plongeon acoustique royal. L’utilisation de tous les canaux permet une écoute aboutie et seyante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Jim Worth, un agent britannique expatrié, recommence sa vie à zéro avec sa famille, en tant que chef policier de Little Big Bear. Peu après leur arrivée, l’ouverture d’une raffinerie de pétrole transforme la ville, y important trafic de drogue, prostitution et crime organisé.

– Informations –
Sortie le 31.10.2018. Wild Side. Créée par Rowan Joffe.
Avec Tim Roth, Christina Hendricks, Genevieve O’Reilly.
Visionné le 13.02.2019. Origine France. 450 minutes.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une série reprenant tous les meilleurs apparats d’une bobine de grand écran, c’est ainsi qu’au lieu de 2h de film se déroule finalement plus de 8h de programme. Dès le début, la première séquence frappe fort avec une introduction incroyable, effroyable même, dotée d’une atmosphère superbement léchée, dévoilant sa superbe qui viendra se faire remarquer constamment grâce à une réalisation impeccablement esthétique. Effectivement, les plans demeurent magnifiques, toujours, les suites ne feront qu’instaurer ambiance glaciale et personnages hautement trempés, tous merveilleusement incarnés par des acteurs charismatiques. Le récit, minutieusement écrit ne lâchera rien, une enquête tellement étouffante, dramatique, psychologiquement impactante aussi, imposera un dernier soupir d’émotions lors d’un final tout aussi grandiose que le départ. L’intelligence ne cesse également de s’inviter grâce à des effets de chronologies cassées à coups de mystères et de rebondissements. Comme dans toute œuvre empreinte de perfection, la boucle sera bouclée. Le générique, silencieux, tentera de laisser le temps au spectateur de se remettre.
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *