Blu-ray Titanium – Test Blu-ray

Test Blu-ray Titanium (Vychislitel)

En résumé…
Un Blu-ray nourri aux contrées lointaines, entre le pays de production et leur tentative de s’approprier une œuvre, un genre, et la proposition d’une planète hostile à souhait. Ça respire l’essai de seconde zone mais globalement il s’agit d’une bobine plutôt distrayante et bien fichue.

– Avis technique –
Image : Un rendu d’une efficacité à toute épreuve. Solide profondeur de champ, colorimétrie pointue, contrastes au cordeau, exceptionnel.
Note :… 10/10
Son : Une piste assez présente spatialement. Elle ne transcende pas toutefois outre mesure. L’arrière peut paraître plus fade que le reste. La version originale distribue encore plus de ferveur.
Note :… 9/10

– Informations –
Sortie le 15.07.2015. Condor Entertainment.
De Dmitriy Grachev. Avec Vinnie Jones, Vladas Bagdonas, Anna Chipovskaya.
Visionné le 20.08.2015. Origine France.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Une sorte de Riddick revue à la sauce Russe. Pas mal au regard du bugdet. Néanmoins, l’ensemble ne marquera ni l’esprit, encore moins le paysage cinématographique. L’histoire manque de coffre, demeure fade et les péripéties se suivent dans une linéarité presque ennuyeuse. Les acteurs tiennent le choc, quelques notes d’humour surviennent et le final sympathique conclut adroitement le film.
Note :… 2/5

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *