Blu-ray Transit – Test Blu-ray

– Synopsis –
Un gang de braqueurs de banque en fuite se voit obligé de cacher in extremis le butin de son dernier hold up dans le camping car d’une famille partant en vacances. Celle-ci ignore tout des événements et ne se doute pas que les vacances vont virer au cauchemar lorsque le redoutable gang va vouloir récupérer son magot…


– Le film –
Réalisateur : Antonio Negret
Acteurs : Jim Caviezel, James Frain, Diora Baird, Sterling Knight
Durée : 1h24
Année : 2011
Genre : Policier, Thriller

– Image –
La définition éblouit carrément les rétines tant les plans bénéficient d’une splendide délivrance. Les couleurs sont magnifiques, le piqué ravage littéralement, un très infime grain s’affiche et la profondeur de champ propose les paysages dans un apparat sublime. Sans fausse note, le rendu se révèle exemplaire. En un mot, parfait !

Note

– Audio –
Côté son, le mixage propose ce qu’il se fait de mieux, une cristallinité exceptionnelle, des effets surrounds immersifs et des basses agressives. Chaque son revêt un caractère acoustique scotchant, élevant le récit à jouir d’une enveloppe sacrément convaincante.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Seven 7
Date de sortie : 03.01.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Aucun

– Critique de l’œuvre –
La lutte entre une famille et une bande de malfrats s’avère réaliste, bien menée, idéalement interprétée et mise en scène. Sans rien prétendre, la qualité de l’ensemble prend largement le dessus et sert finalement un produit distrayant. Un inédit d’excellente facture, séduisant, efficace, rythmé et aucunement redondant. Une dose de divertissement chaudement recommandée…

Note

» Achetez le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Argoul

    Pour moi un peu bof bof, j’ai trouvé certaines scènes trop ridicules et les dialogues bien débiles, la preuve j’ai regardé en accéléré..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *