Blu-ray Triple Alliance – Test Blu-ray

(The Other Woman) – Synopsis –
Marc est heureux en amour : il a sa femme Kate, sa petite amie avocate Carly et il trompe les deux avec une blonde terriblement sexy, Amber… Mais lorsque les trois rivales se rencontrent, pas question de s’entretuer, il faut se venger ! Unissant leurs atouts, l’avocate, l’épouse et la bimbo vont prouver une nouvelle fois aux hommes que la revanche des blondes peut être impitoyable !


– Le film –
Réalisateur : Nick Cassavetes
Acteurs : Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton
Durée : 1h49
Année : 2013
Genre : Comédie

– Avis technique –
Image : Peu de reproches à formuler, l’office se veut précis, vraiment, ciselant les courbes des actrices de manière bienveillante. La perfection serait presque de mise.
Note :… 9/10
Son : Une piste avenante. Certes, le sujet ne se prête à guère d’esbroufe, toutefois, la frontale se révèle plaisante et la sollicitation arrière s’anime quand il le faut.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Fox
Date de sortie : 22.10.2014
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Scènes coupées et alternatives
Bêtisier
Fou rire
Galerie
Bande-Annonce

– Critique subjective –
Une comédie fraîche et revigorante, donnant la part belle à une rayonnante Cameron Diaz et à une très jolie Leslie Mann, toutes deux très en forme, à côté, Kate Upton, parait un plus fade en termes de jeu. Il est vrai que le duo entre les deux ainés séduit et amène à une belle connivence. Le scénario emballe un rythme ne fléchissant jamais. Adroitement millimétrée, l’histoire réserve de beaux moments, de francs éclats de rire et concocte un divertissement de premier choix.
Note :… 4/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *