Blu-ray Ufo – Test Blu-ray

(Alien Uprising) – Synopsis –
Après une soirée bien arrosée, des amis se réveillent dans un Londres sans électricité, ni réseau téléphonique. Le ciel se retrouve rapidement envahi d’OVNI qui s’attaquent à tout ce qui bouge. Le petit groupe tente de leur échapper par tous les moyens en rejoignant la campagne mais les rues et les routes de la ville sont transformées en terrain anarchique où chacun tente de survivre.


– Le film –
Réalisateur : Dominic Burns
Acteurs : Bianca Bree, Sean Brosnan, Simon Phillips, Jean-Claude Van Damme
Durée : 1h37
Année : 2012
Genre : Science Fiction

– Avis technique –
Image : Assez propre, jolis noirs, colorimétrie faste, il manque toutefois d’aplomb notamment en termes de piqué et de contours tranchants. Une impression de flou persiste.
Note :… 7/10
Son : Trop sommaire pour convaincre, les canaux délivrent tout de même un office décent. L’anglais fait mieux, une certitude.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Aventi
Date de sortie : 02.09.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD High Resolution Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Une série de seconde zone fauchée, tentant de servir une nouvelle invasion extraterrestre. Finalement, le film se révèle être presque un hymne à la découverte de la fille de Jean Claude Van Damme, la jolie Bianca pour les intimes, et le fils de Pierce, en la personne de Sean Brosnan. Le métrage appose quelques effets spéciaux plus ou moins ratés et délivre une quête de survie, pas des plus fantastiques. L’arrivée de la star belge, ou du paternel, esquisse une meilleure partie avec la présence de rebondissements intéressants et un final plutôt sympathique. Loin d’être l’œuvre du siècle, elle se contente de faire dans le divertissement bas de gamme.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *